Aperçu de l'annonce
FNS SIMPLIFIÉ AVIS DE MARCHÉ
I.
II.
III.
IV.
V.
VI.
Section 1 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville de Longjumeau
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 21910345400225
Code Postal : 91160
Ville : Longjumeau
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Moyen d'accès aux documents de la consultation :
Lien vers le profil d'acheteur : https://longjumeau.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_14_1081640.html
Identifiant interne de la consultation : 2025/04
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur :
Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :
Non
Contact : Direction de la commande publique email : achatpublic@longjumeau.fr Tél : +33 164545932
Section 3 : Procedure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Condition de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve :
Sans objet. Ne seront pas retenus les candidats qui ne sont pas en mesure de soumissionner au regard des articles l2141-1 et suivants du code de la commande publique, ceux qui n'ont pas fourni les pièces mentionnées à l'article l2142-1 du code susvisé, précisées à l'article 15 du rc, ou enfin ceux qui ne présentent pas de garanties professionnelles, techniques, économiques ou financières suffisantes, appréciées au regard de l'objet du marché public ou à ses conditions d'exécution. Il est demandé aux candidats de transmettre une attestation sur l'honneur et/ou un DC1 afin de justifier de leur autorisation à concourir.
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
suffisantes au regard des besoins de la Ville pour ce marché et analysées au vu de la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du présent marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles, si besoin en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité professionnelle de l'opérateur économique.
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve :
Suffisantes au regard des besoins de la Ville pour ce marché et analysées au vu de : la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années, la déclaration indiquant une liste des principaux travaux effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. La déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature, les certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres. Le pouvoir adjudicateur précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limites de réception des plis : 08 Avril 2025 à 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats :
Non
Possibilité d'attribution sans négociation (Attribution sur la base de
l'offre initiale) : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans les documents de la consultation.
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux de rénovation du centre de loisirs Balizy
CPV - Objet principal : 45000000.
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : La présente consultation porte sur des travaux de rénovation du centre de loisirs Balizy ; ce conformément à la réglementation en vigueur. Les indications portées ci-dessous sont indicatives. La prescription des travaux est détaillée dans le CCTP.
Les travaux comprennent notamment :
Lot n°1 : Travaux électricité : Fourniture et pose d'appareils d'éclairage LED et d'installation d'alimentation électrique neuve ;
Lot n°2 : Travaux doublage, faux-plafonds, maçonnerie, plomberie et menuiserie : Fourniture et pose cloison, faux-plafond, Fourniture et pose appareillages sanitaires, Fourniture et pose bloc-porte ;
Lot n°3 : Travaux revêtements de sols et muraux : Fourniture et pose de sol souple, de carrelage, de plinthe, Fourniture et pose d'appareils sanitaires type bloc sanitaire et bac lave-mains collectif avec dosseret, Peinture et faïençage de surfaces de murs existantes.
Surface rénovée environ 380 m²
Lieu principal d'exécution du marché : Ville de Longjumeau
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond, Matériel électrique, Plomberie (travaux), Revêtements de sols, Revêtements muraux.
Section 5 : Lots
Description du lot n° 1 : Travaux d'électricité
CPV - Objet principal : 45310000.
Lieu d'exécution du lot n° 1 : Ville de Longjumeau
Description du lot n° 2 : Travaux doublage, faux plafonds, maçonnerie, plomberie et menuiserie
CPV - Objet principal : 45421146.
Lieu d'exécution du lot n° 2 : Ville de Longjumeau
Description du lot n° 3 : Travaux revêtement de sols et muraux
CPV - Objet principal : 45261400.
Lieu d'exécution du lot n° 3 : Ville de Longjumeau
Section 6 : Informations Complementaires
Visite obligatoire :
Oui
Détails sur la visite : selon les modalités prévues dans le RC. Prendre rendez-vous auprès de Madame MAILLOTTE : 01 64 54 19 23 ou 06 76 87 9
9 28
Autres informations complémentaires : durée du marché : 14 semaines - période de préparation comprise, à compter de la date mentionnée dans l'OS qui prescrira au titulaire le commencement du délai global d'exécution - L'acheteur se réserve la possibilité de recourir aux dispositions de l'article R2122-7 du code de la commande publique, pour la conclusion de marchés complémentaires. - en cas de groupement conjoint, la ville impose que le mandataire soit solidaire.
Date d'envoi du présent avis : 14 Mars 2025