Section 1 : Identification de l'acheteur Nom complet de l'acheteur : Commune de Chaville
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 21920022700011
Ville : Chaville
Code Postal : 92370
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication Lien direct aux documents de la consultation :
https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=904921&orgAcronyme=m6r Identifiant interne de la consultation : 2500004
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Pierre-Alexis LE MARCHAND
Adresse mail du contact :
Pierre-Alexis.LeMarchand@seineouest.fr Numéro de téléphone du contact : +33 146292452
Section 3 : Procédure Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Moyens matériels et humains (sur les 3 dernières années)
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Chiffre d'affaires (montant et évolution sur les 3 dernières années)
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Références, qualifications techniques (sur les 3 dernières années)
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 03 avril 2025 à 17h00
Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d'attribution : La ville établira un classement des offres et choisira l'offre économiquement la plus avantageuse compte tenu des critères d'analyse indiqués ci-dessous et pondérés de la façon suivante :
Valeur Technique : 60 points décomposés de la manière suivante :
- Sous-critère 1 : Pertinence des moyens humains et matériels affectés aux prestations objet du
présent marché - 20 points
- Sous-critère 2 : Méthodologie adoptée par le candidat pour l'exécution des prestations - 20 points
- Sous-critère 3 : Outils et méthode de reporting et de traçabilité des d'interventions - 10 points
- Sous-critère 4 : Mesures prises par l'entreprise en faveur de l'environnement - 10 points
Prix : 40 points décomposés de la manière suivante :
- Sous-critère 1 : Montant de la Décomposition des Prix Globale et Forfaitaire DPGF- 25 points
- Sous-critère 2 : Prix unitaires sur la base d'un DQE caché - 15 points
Il est précisé que le D.Q.E. n'est pas contractuel et n'engage donc pas les candidats. Il ne sert qu'à l'analyse du prix. En conséquence, afin d'avoir une analyse du prix du DQE juste et reflétant bien la réalité de l'offre de prix, si la ville détecte des erreurs dans le DQE d'un candidat (report de prix du BPU erroné, erreur de calcul quantité/prix, erreur de calcul quantité/conditionnement, etc.), elle fera les rectifications d'autorité.
Section 4 : Identification du marché Intitulé du marché : Maintenance et entretien des installations d'alarmes incendie des Bâtiments communaux
Code CPV principal
Descripteur principal : 79711000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : La présente consultation a pour objet la maintenance et l'entretien des installations d'alarmes incendie des bâtiments communaux de la Ville de Chaville.
Le présent marché est passé sous la forme d'une procédure adaptée conformément aux dispositions de du Code de la commande publique.
Le marché n'est pas alloti au sens des articles L2113-10, L2113-11 et R.2113-3 du Code de la commande publique, car la dévolution en lots séparés risque de rendre techniquement difficile l'exécution des prestations.
Le marché est un marché de services à prix mixtes :
- Il est à prix forfaitaire (forfait annuel) pour les prestations suivantes effectuées dans les bâtiments communaux présentés dans les annexes au CCAP :
- Maintenance préventive et contrôle du bon fonctionnement des installations (visites annuelles),
- Entretien curatif (dépannages et déplacements).
- Il est à bons de commande pour les prestations de remplacement des équipements ainsi que pour toutes les prestations des nouvelles installations soumises à vérification sur la base de prix unitaires du bordereau des prix. Pour les équipements ne figurant pas dans le bordereau des prix, la Ville demandera un devis à la société. Le montant maximum annuel de la part à bons de commande est de 35 000 euros HT. Cette part à bons de commande ne comporte pas de montant minimum annuel de commande.
Le marché prendra effet à compter de sa date de notification pour une durée d'un (1) an renouvelable trois (3) fois par reconduction tacite, soit une durée maximale de quatre (4) ans. Le titulaire du marché concerné ne peut refuser sa reconduction conformément à l'article R.2112-4 du Code de la commande publique.
Lieu principal d'exécution du marché : Ville de Chaville
Durée du marché (en mois) : 48
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 : Informations Complémentaires Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) :La visite du site est obligatoire pour permettre aux candidats de procéder à toutes les investigations nécessaires pour l'établissement de leur offre. (voir règlement de la consultation).
Autres informations complémentaires : La forme juridique du groupement choisie pourra être le groupement d'entreprises solidaire ou conjoint.
Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Le budget de la ville financera les dépenses afférentes au marché. la ville ne percevra pas de(s) subventions pour le financement de la prestation, objet du marché.
La procédure du référé pré-contractuel prévue à l'article L.551-1 du Code de la justice administrative peut être mise en oeuvre avant la
signature du marché. La procédure du référé contractuel prévue aux articlesL.551-13 à L.551-23 du code de la justice administrative ne peut être mise en oeuvre que si l'avis ex-ante volontaire prévu àl'articleR.2183-6 du Code de la commande publique n'a été publié au JOUE et/ou que le pouvoir adjudicateur n'a pas observé les délais prévus à l'article L.551-15 du Code de la justice administrative à compter de cette publication. Un recours contre le contrat signé peut être introduit dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution et peut être assorti d'une demande de référé suspension (article L.521-1 du Code de la justice administrative).Les actes détachables du contrat ne peuvent être contactés qu'à l'occasion de ce recours.
Date d'envoi du présent avis : 07/03/2025
Mots clés: Alarme